erasmusmarburgpoitiersD1

***Les voyages forment la jeunesse***

Mardi 6 décembre 2011 à 23:33

http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/images/Werhda/SAM2603.jpg
Premier cours de la journée. Mon voisin, avant que le cours ne commence, me dit (auf deutsch, natürlich):
"hey regarde il y a quelque chose de bizarre!!
- Où ça?
- là regarde!!"
C'est le moment où il me prend mon sac et se met à fouiller. Je vois quelque chose briller : un petit père noël (ou santa Nicolas) en chocolat =) Il reprend :
" Oooh mais c'est de Nicolas!! ça veut dire que tu as été sage... XD
- Wie bitte? ^^ "
Bref ça m'a valu un certain fou rire, rien de tel pour bien commencer les cours de Mibi =)
Je n'étais pas au courant que la St Nicolas c'était aujourd'hui, et qu'ici les traditions sont plutôt bien respéctées. Mais je n'ai pas vu les bottes de mes voisins dans le couloir ce matin ^^ Bref bonne journée, avec untersuchung du toucher rectal (au moins ici il n'y a pas que de la théorie) et neige sur la pelouse au petit matin. Et oui, il neige et au moment où je vous écris il doit faire en dessous de 0°C dehors...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/trackback/3155431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast