erasmusmarburgpoitiersD1

***Les voyages forment la jeunesse***

Jeudi 1er décembre 2011 à 22:31

http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/images/animaux/escherichiacoli.jpg

Overdose de BU ça donne ça :


Si je pouvais avoir une autre vie
Je choisierais Escherichia Coli.
être libre de tout Spore,
être Gram - , et bien plus encore.
faire parti de la grande famille des Stäbchen,
car elle vaut bien mieux que celle des Kokken.
Je serais une bactérie normale et intestinale,
et déclencherais tout plein d'infections nosocomiales.
Je pourrais revêtir une Kapsel,
et me fixer enfin au Blasenepithel.

Par maud96 le Dimanche 25 décembre 2011 à 19:10
Que de nobles ambitions :))
Par DaDOO le Dimanche 29 janvier 2012 à 12:10
Wuuh!! J'aime ta fibre poétique!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/trackback/3154357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast