erasmusmarburgpoitiersD1

***Les voyages forment la jeunesse***

Vendredi 10 février 2012 à 11:57

http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/images/animaux/mouton.jpg
Dernier jour pour s'entrainer au microscope avant l'exam. Hier je n'aurai pas du procrastiner... Ce matin, arrivée 5min après l'ouverture de la salle des microscopes : une file d'attente pas possible... Il doit y avoir une trentaine de microscopes disponibles, et il y avait bien 60 étudiants qui attendaient leur tour. Sachant que chacun reste au minimum une heure dans cette salle... le temps de réfléchir version faineante, j'ai commencé à descendre les premières marches puis j'ai fait demi-tour. J'ai perdu une heure.
Et puis je me suis dit : ils en ont plus besoin que moi, ça m'est égal de redoubler l'année prochaine. En plus une personne de ma classe à pris en photo les coupes microscopiques, donc tout n'est pas perdu.
En retournant dans la voiture, cette chanson s'est enclenchée, et cette phrase correspondait plus ou moins à la situtation. Plus ou moins car ce ne sont pas des conneries hein =)

'Moi j'ai pas l'temps, pour ces conneries, j'ai fait mon sac, et je suis parti!'




Par histoireconstitution44 le Vendredi 10 février 2012 à 13:24
Bonne chance pour ton examen :)

Chouette décoration de blog =)
Par t. le Dimanche 12 février 2012 à 10:53
moi j'ai le temps mais j'ai quand même fait mon sac^^
Par dadoo le Dimanche 8 juillet 2012 à 22:18
des poissons rouges dans un bocal c'est p'tetre cool mais ça m'ennuie ...
Par JMGrand le Lundi 19 décembre 2016 à 9:18
Quel rapport intéressant, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par TheoFerry le Jeudi 19 janvier 2017 à 14:36
Merci pour votre ecrit
Par JessCosne le Vendredi 21 avril 2017 à 13:52
Merci beaucoup pour ton article
Par AnaelleIngenieur le Jeudi 11 mai 2017 à 11:03
Un grand merci pour votre article
Par KarimKattaoui le Samedi 8 juillet 2017 à 22:00
Tu fais de l’incroyable travail , c’est pour cela que je suis amoureux de ce blog
Par Aimee Chesnel le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:34
Bonjour
Je vous remercie pour votre travail qui est stupéfiant.
Par Daniel Ferrand le Vendredi 6 avril 2018 à 17:17
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi je suis fan de ce site web !
Par Julien Vacher le Samedi 14 avril 2018 à 9:00
Un grand merci pour votre ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/trackback/3167505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast