erasmusmarburgpoitiersD1

***Les voyages forment la jeunesse***

Mercredi 6 juillet 2011 à 16:15

http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/images/paysage/SAM1324.jpg
L'affolement de Juillet


Depuis le temps que j'attendais des nouvelles du programme... Elles sont arrivées, mais pas comme espérées.

* Un message sur mon portable. Le dossier du GAR est incomplet, il manque : le contrat étudiant. Où est-il? pas dans mes affaires en tout cas. J'ai oublié d'en faire une photocopie avant de le rendre en mai. Biensûr j'appelle le GAR en dehors des heures d'ouverture... Au secours J.M. ... En espérant qu'en cette  période de grandes vacances, le coordinateur continue de consulter sa boite mail.

* Un mail. L'université de Marburg n'a pas reçu la version papier signée de l'inscription en ligne. ça fait pourtant un mois que je l'ai envoyée... Le délai : le 15 juillet. Oups. Je leur renvoie un courrier et une version scannée par mail. Nous verrons bien...


Heureusement:  Le Calme Après La Tempête

Après plusieurs heures entre l'écran, l'imprimante, et un tas de papier, je sors de la bataille avec la sensation d'un retour au calme. L'ennemi a fui, quand reviendra t'il?



pix : coucher de soleil vu sous un dolmen à Exoudun by Wyrus
 

Par Du-sable-rouge le Mercredi 6 juillet 2011 à 17:14
Je hais la paperasse... Jamais rien qui va
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://erasmusmarburgpoitiersd1.cowblog.fr/trackback/3120853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast